JEROME REMPORTE LE 1ER TOURNOI INTERNE DE 2025
14 janvier 2025


.jpg)
Ce vendredi 10 janvier se tenait notre tournoi interne habituel, et le premier de 2025. 29 joueurs, licenciés du club et leurs familles, se sont affrontés au cours d'une soirée mémorable.
Le président Raphael Landreau a de nouveau organisé un tournoi interne pour bien démarrer l'année 2025. Les licenciés du club, que ce soit en loisirs ou en compétitions, et parfois accompagnés par leurs familles, se sont réunis avant la reprise de la compétition le 18 janvier. Comme à son habitude, le tournoi nous a offert des moments remarquables, dans une ambiance de folie et une atmosphère conviviale. Les joueurs les mieux classés partaient avec des points de retard dans leurs matchs qui les opposaient à des joueurs à faible classement voir pas classés du tout...
​
Le tournoi a vu briller les compétiteurs mais également les loisirs pour le plaisir de tous ! Des rencontres à l'image de notre club où parfois un père a pu jouer contre son fils, des coéquipiers en compétition et des meilleurs amis ont dû s'affronter, et un jeune pongiste s'est mesuré à son entraîneur.
​
Et à l'issue de ce tournoi, c'est Jérome, joueur de notre équipe 3 en compétition en D1, qui est reparti grand gagnant. Il a gagné le président du club Raphael en finale, au terme d'un match serré en 5 sets. On retiendra également le parcours d'Eliot qui a pu atteindre la demi-finale, en battant même des adversaires au double de ses points, et qui s'est incliné face au vainqueur du tournoi Jérome, son coéquipier en équipe 3. La deuxième demi-finale voyait s'affronter les amis et coéquipiers en équipe 1 Raphael et Maxime qui nous ont livré, comme toujours, un match de haut niveau.
​
​Un grand merci à tous les participants et organisateurs qui ont fait de ce tournoi une réussite et un beau moment de partage au sein du club. Une jolie façon de commencer l'année et une parenthèse avant la reprise de la compétition le 18 janvier. L'USMP c'est surtout ça : du ping, du fun et une ambiance conviviale.
​
Retrouvez la vidéo best of en cliquant ici
​
​