RESULTATS DE LA PREMIERE PHASE 2024/2025
21 décembre 2024

.jpg)

Au terme d'un sprint final à suspens, l'équipe 1 sécurise sa deuxième place et retrouve la R3. L'équipe 2 rate de peu la montée en pré-régionale tandis que la 3 se maintient en D1 et la 4 en D3.
​​
A la fin de la 4ème journée, où elle fait carton plein en gagnant tous les matchs et en obtenant le score maximum de 36 à 18, l'équipe 1 est première de sa poule. Il n'en fallait pas plus à nos joueurs pour se lancer dans un sprint final déterminant de 3 matchs. Un sprint qui déterminera la place de l'équipe en deuxième phase. Après une rencontre folle se terminant par un match nul face à Lyon 7 TT en journée 5, il leur faut gagner la prochaine journée pour s'assurer de la montée. En déplacement à Gerland pour affronter l'AS STE Lyon Banque, et avec le carton plein d'Antoine Carrage, l'équipe s'impose 31 à 23. Il fallait maintenant gagner la dernière rencontre ou faire match nul, pour finir 1er de la poule. Mais face à une équipe du Val d'Ozon TT qui a renforcé, et malgré les très belles performances individuelles et les encouragements des supporters présents, l'équipe 1 s'incline 28 à 26 et finit 2ème de sa poule. Mais avec un beau bilan : une première phase tout en maîtrise et un objectif atteint !
​
Après une bonne première partie de saison, l'équipe 2 avait tout à jouer lors de la dernière journée. Une victoire face à Lyon 7 TT Gerland leur assurait la montée en pré-régionale. Avec de nombreux matchs disputés en 4 ou 5 sets, les 2 équipes n'ont pas su se départager et repartent avec un beau match nul. Un résultat qui place l'équipe 2 à égalité avec 2 équipes en tête du classement, mais qui ne leur suffit pas pour monter... Ils restent en D1 pour une deuxième phase qui s'annonce prometteuse avec un seul objectif : retrouver la pré-régionale.
​
Quant à l'équipe 3, le sprint final ne leur a pas réussi. Ils s'inclinent respectivement 31-23 et 34-20 lors de leurs deux dernières rencontres et finissent 6e à égalité sur 8. Mais grâce à un bon début de phase avec 2 victoires en 4 journées, l'équipe 3 peut se féliciter de s'être maintenue en D1 pour la prochaine phase. Une belle performance qu'il faudra réitérer pour la deuxième phase de la saison qui débutera dès le 18 janvier.
​​
L'équipe 4, elle, a joué et gagné son dernier match face au CP Mioland 29-25 au terme de matchs serrés. Elle assure son maintien en D3 en finissant 2ème à égalité de points avec Bron TT. Une performance remarquable pour notre équipe 4 qui pourra viser une montée en D2 en deuxième phase.
​