Week-end du 05  février 2022

C'est un week-end mitigé pour l'USMP avec 2 victoires et 2 défaites  

 

En R3, l'équipe 1 s'est une nouvelle fois imposée. Sur l'écrasant score de 14 à 0 et avec de très beaux matchs, elle a battu le TT St Romain Jalionas. 

Toujours en R3, malheureusement l'équipe 2 a une nouvelle fois perdu. C'était contre Saint-Egrève sur le score de 3 à 11. 

L'équipe 3 est allée s'imposer 31 à 23 à Saint Priest et signe sa première victoire de la phase 2 en D1. 

Enfin, pour son premier match, l'équipe 4 s'est malheureusement inclinée face à Lyon 7 TTG 21 à 33.

 

Dans 1 mois, pour le week-end du 5 mars, on pourra venir encourager la 1 et la 3 à Montanay alors que la 2 se déplacera à Seyssins et la 4 à Villeurbanne.

Week-end du 22 janvier 2022

La première journée de la phase 2 a commencé ce week-end et n'a pas réussi à toutes nos équipes. 

 

En R3, l'équipe 1 s'est largement imposée 12 à 2 face à Vénissieux AL Charreard et débute très bien sa deuxième partie de saison.  

L'équipe 2, elle, s'est incliné 10 à 40 à St Quentin pour son premier match en R3. 

En D1, l'équipe 3 a aussi perdu face à l'AL Irigny sur le score de 20 à 34. 

On retrouvera nos 3 équipes le week-end du 5 février ainsi que l'équipe 4 qui jouera son tout premier match. A domicile, vous pouvez venir voir la 2 le samedi et la 4 le dimanche. 

Fin de la Phase 1 

L'équipe 1 a fait une bonne première phase malgré un début compliqué. Elle finit 3ème de sa poule, à égalité de point avec les deuxièmes, et ne passe pas loin de la montée en R2. Nous pourrons donc les retrouver en R3 pour la deuxième phase. 

Et ils ne seront pas seuls... En effet, notre belle équipe 2 a assuré sa montée avec une très bonne première partie de saison ! 2ème à la fin de la phase 2 ils retrouveront notre équipe 1 en R3. 

L'équipe 3 finit 5ème et se maintient en D1. 

Pour la phase 2, nous retrouverons nos 3 équipes ainsi qu'une équipe supplémentaire : l'USMP 4 en D2. On suivra également les résultats de notre équipe semaine en D2. 

Week-end du 11 décembre 2021

La dernière journée de championnat a été mitigée pour nos équipes. 

 

En R3, l'équipe 1 s'est imposée à Oyeu 8 à 6 pour bien clôturer leur première phase et se maintient en R3.  

En pré-régionale l'équipe 2 s'est incliné une nouvelle fois ce dimanche sur un score une nouvelle fois serré de 26 à 28 mais pourra fêter sa montée en R3 pour la deuxième phase. 

L'équipe 3 se maintient malgré la défaite 28 à 26 ce dimanche contre Bellev-Chaleins. 

Week-end du 27 novembre 2021

De bons résultats ont été au rendez-vous ce week-end pour cette cinquième journée de championnat. 

 

L'équipe 1 s'est imposée largement face à l'équipe de La Tronche. Sur un score de 12 à 2, nos pongistes ont fait sensation ce samedi et enchaînent les victoires en R3. 

En pré-régionale et avec la montée dans le viseur, l'équipe 2 s'est incliné pour la première fois ce dimanche sur un score serré de 28 à 26. 

L'équipe 3 a remporté sa deuxième victoire ce dimanche en battant le JAAC 34 à 20. 

 

Nous retrouverons nos équipes le week-end du 11 décembre pour la dernière journée de la première phase. C'est l'équipe 2 qui jouera à domicile pour clôturer leur phase en beauté. 

Week-end du 13 novembre 2021

Cette quatrième journée de championnat a été une réussite pour toutes nos équipes. Après la victoire de l'équipe 1 la semaine dernière, nos équipes 2 et 3 ont été au rendez-vous ce dimanche 14 novembre. 

 

Notre équipe s'est une nouvelle fois imposée ce week-end en pré-régionale. Mais celle-ci était différente puisque c'est par forfait que notre équipe a gagné. En effet, le FR Souzy ne s'est pas présenté. L'équipe 2 en est alors à sa quatrième victoire : un sans-faute.

En D1, l'équipe 3 a remporté sa première victoire ce week-end ! Sur un score de 30 à 24 nos pongistes ont gagné face à l'équipe 4 d'Ecully TT. 

 

Nos 2 équipes joueront également le week-end du 27 novembre : l'équipe 2 se déplacera à St-Genis Laval le dimanche 28 et nous pourrons retrouver l'équipe 3 à Montanay le dimanche 28.   

Week-end du 6 novembre 2021

Comme pour la dernière journée de championnat, seule l'équipe 1 a joué ce week-end en R3. Nous retrouverons l'équipe 2 et 3 le week-end prochain. 

 

Pour son quatrième match de la saison, notre équipe a enchaîné avec une nouvelle victoire face à l'AL St Martin le Vinoux en R3. A l'issue d'un beau match et sous les yeux de ses supporters, l'USMP s'est imposée 8 à 6.

Nous retrouverons notre équipe le week-end du 27 novembre une nouvelle fois à Montanay.   

Week-end du 30 octobre 2021

Après le succès de l'équipe 1 le week-end dernier, nos 2 autres équipes ont joué ce week-end. 

En pré-régionale, l'équipe 2 continue sur sa lancée en s'imposant une nouvelle fois. Elle a gagné 32 à 22 face à l'Ecully TT. Notre équipe se rapproche de la montée. 

En D1, l'équipe 3 s'est bien battue mais s'est inclinée à Villefranche sur le score de 34 à 20.